Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'en ai une grosse !!!

par Audrey et Marc 19 Mars 2014, 19:24

Et oui, ce titre coquin va en faire sourire plus d'un ... !!!

J'aurais pu prendre une pose plus lascive ou du moins plus expressive mais "papa-maman" m'ont toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture ... ;-)

Et Audrey ne voulait pas ... rabat-joie !!!

Bref, on m'a offert des papayes !!!

J'en ai une grosse !!!
J'en ai une grosse !!!

Petit jeu concours : quel est le poids de ces fruits ? à 5 grammes près ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Je dirait entre 3 et 5 kg en évitant de la faire tomber.
Répondre
M
4,865kg<br /> Mais la vraie question c'est surtout... tu te fais pousser le bouc ???!!
Répondre
M
C'est vrai elle est grosse,jamais vu si gros !!!!!2kg650 ne pas la lâcher sur les petits pieds des Loulou (s) bisous
Répondre
É
Je dirais 6,750 kg
Répondre

Haut de page