Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai mis le temps ...

par Audrey et Marc 13 Septembre 2015, 16:15

Depuis notre retour de métropole, le dossier blog s'alourdit mais je n'ai pas le temps de m'y mettre

Cet après-midi pluvieuse m'y oblige !!!!

Je vous fait grâce de nos photos de nos vacances. Tout ce que vous avez à savoir est que nous sommes ravis d'avoir pu passer du moment avec vous tous et désolé pour tout ceux dont l'emploi du temps ou la localisation géographique n'était compatible avec notre planning chargé.

Nous avons eu bien froid les 2 premières semaines en rentrant, le site de météo locale parlait même de froid polaire. "L'été" le plus froid depuis 50 ans !!!

Il faisait 19°C dans la maison : pantalon de survet, chaussettes, chaussons, vin chaud, raclette et feu dans la cheminée

Le monoï a figé à Tahiti, c'est le comble !!!

J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...

La rentrée scolaire des enfants !!!

Anaïs rentre en CP et Alexis en première section de maternelle

J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...

Nous avons entamé la réfection de la terrasse (deck synthétique qui partait en sucette) pour du beau bois

Du coup, gros trou dans le plancher et interdiction d'aller dehors sans parachute ...

Idem pour les mictions nocturnes ...

J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...

Et une belle ballade dans la montagne au pied du mont Marau histoire d'éliminer les calories superflues des vacances ... Altitude 900 m !!!

Belle vue sur les passes et la ville de Papeete

J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
J'ai mis le temps ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Q
Alexis, j'adore tes crocs cars... A bon entendeur pour le tirage au sort de Noël ...
Répondre
E
Quoi Alexis n'a pas de tongues Tahitian Move ?? Le top de la classe les crocs Cars :)<br /> et alors les parents branchés à leur téléphone...vous êtes trop In
Répondre
M
heureusement que de temps en temps la météo est mauvaise ce qui nous permets de voir des écoliers plein de courage ..grand merci et plein de bises mam pap
Répondre
M
heureusement que de temps en temps la météo est mauvaise ce qui nous permets de mettre à jours les photos <br /> grand merci et bon courage aux écoliers plein de bises <br /> mam pap
Répondre
G
Mille mercis pour cette mise à jour. Vivement que je retrouve ma tablette pour mieux profiter des photos. JP
Répondre

Haut de page