Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les vidéos !!!

par Audrey et Marc 28 Mai 2017, 15:50

Le débit internet polynésien n'étant pas le plus rapide du monde ...

J'ai quand même réussi à mettre en ligne 3 vidéos depuis ce matin ... WHOOOOUUUU !!!

Vous en avez pour un moment à tout regarder ... ;-)

 

On commence par le spectacle de fin d'année d'Alexis

La sortie scolaire d'Anaïs à MOOREA avec les dauphins

Et enfin la soirée du "Heiva des Ecoles" de vendredi soir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Alors la je craque!!! ils sont à croquer tous les 2. Le tamouré d'Alexis (encore un peu raide sur les jambes) et le déhanché d'Anais! Il commence à y avoir un sacré niveau !!<br /> Bravo à nos petites graines de star...
Répondre
G
Superbes ! <br /> Un petit commentaire sur la séquence "dauphin" : j'espère que notre grande en gardera un long souvenir, c'est tout a fait exceptionnel, non seulement parce que les enfants peuvent entrer dans l'eau avec lui mais aussi parce qu'au train où va la réglementation coercitive ce ne sera bientôt plus possible en Europe, alors que les petits en profitent.<br /> J'ai ri comme les petits devant ce spectacle.
Répondre

Haut de page