Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1ers jours à la maison

par Audrey et Marc 8 Décembre 2009, 06:10

ça y est, nous sommes rentrés chez nous ... un grand changement s'amorce !!!

En tout cas, je dors bien sous la garde de mon tiki ...


Ah ça, pour dormir, je dors ...

Encore ...

Et encore ...

Là, je concurence les postures de Zuzules, mon cousin de Rezé ...


Changement de paréo ...


C'est simple, je ne fais entendre ma voix que quand j'ai faim !!!

Là dessous je commence à tester les couches lavables, et c'est pas mal !



Je vous fait des bisous ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou vous trois,<br /> Pouvoir voir des photo d'Anais me fais très plaisir.<br /> Elle est vraiment belle votre petite puce.<br /> Chloé aime regarder les photos en disant "oh regarde maman le bébé"<br /> j'aimerai tant lui faire des bisous. En tout cas vous ne me parraissez pas trop fatiguée. pourvu que cela dur.<br /> Je vous embrasse bien fort<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel plaisir de vous voir heureux et en bonne santé.<br /> Votre sourire est magique. J'adore.<br /> Anais est magnifique, je me répète mais c la vérité.<br /> Pouponnez bien.<br /> Plein de bisious des US.<br /> <br /> Loupie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS : elle est trop belle !!!! Merci pour le photos les cousins !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou du soir à Ermont !!! Coraline dort (il est 20h30)... enfin presque, il reste un bib !!! C'est en voyant les photos que vous nous manquez encore plus... Pleins de bisous à vous<br /> 3...et encore plus à Anaïs !! AUdrey tu es superbe, tu as l'air en pleine forme, reposes toi bien quand même, comment fais tu, je n'ai pas encore récupéré :( bisous bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heureux de vous savoir a la maison une nouvelle vie commence pour vous trois avec une si jolie poupee ce n est que du bonheur on oublie meme les nuits un peu courte s gros bisous a vous trois nous<br /> pensons beaucoup a vous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ohhhhhh trop choupinette la petite cousine j'ai déjà oublié que c'était si petit et oui Cléya va déjà avoir 7 mois profitez bien de votre petit bout de chou le temps passe vite !! Gros bisous a<br /> tous Laure<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Toutes mes félicitations, c'est un magnifique bébé ! Profitez bien de ce petit cadeau du ciel... Moi j'en suis à la moitié de la grossesse, j'ai hâte quand je vois ce que ça donne au bout de 9 mois<br /> !!<br /> <br /> Bises<br /> Virginie (ancienne des Ateliers de paris)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces photos qui nous rapprochent de vous!!!<br /> Je ne sais pas si c'est hormonale mais j'ai versé ma petite larme en les découvrant (pas de bol j'étais au boulot!!!)...Trop mignonne la mistinguette...elle semble à votre image, toute<br /> calme:)...Audrey tu as déjà retrouvé ta silhouette!!!Mais quel est ton secret... bon Marc on sait que tu gonfles le torse avant chaque photo :)!! en tout cas vous avez l'air épanouie ça fait<br /> plaisir...On pense à vous chaque jour:) ... Gros bisous à vous 3:)...Ps: on a quand même un sacré avantage par rapport aux autres, on peut mieux vous imaginez car on connait la maison!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou à vous 3, je PB de tout ça c'est que vous mettez la barre super haute ....<br /> Maintenant il va falloir faire mieux ;o)<br /> ça va pas être facile ....<br /> Grosses bises<br /> <br /> PS : on a enfin récupéré internet après 3 mois de galère ouf, pour le téléphone c'est dans 2 jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop mimi la petite cousine encore bravo !!! on pense bien à vous 3 gros bisous, et un bisous de plus pour Anaïs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> allez, je parie pour sept jours de couches lavables ...Audrey dis moi ce que tu en penses, moi je suis sceptique et j'en suis revenue!!!<br /> Bises, Barbara<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut les copains, votre petite puce est toute mimi. Elle a des grands yeux bien ouverts déjà. Profitez à fond!!! On vous embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> l'est trop belle ma pepette !! plus que trois semaines pour lui faire des câlins.<br /> Merci pour toutes ces photos, vous nous paraissez moins loin.<br /> Mille bisous à vous 3 et de tendres caresses à la plus mimi des petites filles.Grand-mère.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> trop trop belle!!!!! par contre je vois pas les yeux bleux Boutin....<br /> en tout cas je le redis trop trop belle:):) dans son ti paréo!<br /> et alors les grimaces!! vous nous enverrez qq photos par mail qu'on puisse les imprimer svp?<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce qu'elle est belle ma nièce !! trop mignonne dans sa petite robe blanche, on a envie de la couvrir de bisous !<br /> Audrey et Marc vous avez l'air super en forme, Audrey je sais pas comment tu fais pour avoir aussi bonne mine, mais attention ne deviens pas trop maigrichonne hein !<br /> vous me manquez je pense fort fort à vous, faites plein de calins de ma part à votre petite puce, et à très bientot sur skype j'espère ! merci pour toutes les photos c'est genial !<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page