Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Départ pour Moorea

par Audrey et Marc 24 Septembre 2011, 16:12

Direction Moorea avec dès l'arrivée un point de vue fort sympathique

septembre-2011 7601-DSC 7603

 

septembre-2011 7605

 

Installation au Fare Edith, Anaïs fait comme les grandes ... (les pieds sur la table, belle éducation ...)

septembre-2011 7624

 

"MAANAU II"

septembre-2011 7627

 

Baie d'Opunohu

septembre-2011 7628

 

Déjeuner sur la plage de l'ancien Club Med

septembre-2011 7654

 

DSCF3724

 

Montée au belvedère

septembre-2011 7661

 

DSCF3734

 

Happy hour à l'Intercontinental

DSCF3746

 

DSCF3761

 

DSCF3773

 

Séance bouée !!!

DSCF3695

 

DSCF3699

 

DSCF3780

 

Marre des nanas, je rentre à la nage avec ma fille !!!

septembre-2011 7664

 

Bisou au "Bébé"

septembre-2011 7667

 

septembre-2011 7668

 

septembre-2011 7676

 

Dîner au "Coco d'ïle"

DSCF3802

 

DSCF3815

 

DSCF3813

 

DSCF3830

 

Retour sur Tahiti pour les derniers jours

DSCF3838

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tiens tiens cela me rappelle quelques souvenirs de vacances :<br /> La sculpture est terminée à Moorea,<br /> Le sunset Beach et son ponton, tyrolienne, coco fraîche...<br /> La voie est de nous libre pour profiter du Motu à Bora ! C'est cool... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut c'est Noé Jaffrelot,<br /> Dis-moi Anaïs, tu pourrais m'expliquer comment font les poissons pour respirer sous l'eau ? et surtout comment c'est de toucher une grosse tortue ?? et si tu veux, je t'emmenerai sur le quad et le<br /> tracteur de Papiphil pour aller voir les vaches, ça te tente ? Si tu as froid, papa aura bien une petite veste technique pour te mettre sur le dos, t'inquiète poulette !<br /> Allez, fais une bise à tes parents et au barriquou de ma part,<br /> Noé<br /> PS : ma petite soeur est super cool, elle va vite apprendre à bricoler avec le marteau et le tournevis, on va bien s'éclater dans la nouvelle maison<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A que c'est beau de rêver.... Je vois qu'Emilie a bien profité de son séjour. On aimerait tant venir nous aussi explorer les fonds marins de tahiti. Je vois qu'Audrey aussi le petit bidou pousse<br /> bien. Anais a l'air très attentionnée avec le bébé. Moi je suis a 3 semaines du terme et j'en peux plus... vivement la délivrance qu'on voit enfin la frimousse du petit loup.... Bisou a vous 3 et<br /> demi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En ce moment on envie pas du tout votre soleil ! Je me suis baignée 2 fois cette semaine ahlala je vous dis qu'est ce qu'on est bien en métropole au mois d'octobre vous devriez venir je vous jure<br /> :-)))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà un monde parfait ! Des paysages absolument MA-GNI-FI-QUES, des pin'up qui semblent avoir passé un excellent séjour et une famille Dambry qui a l'air très en forme et qui s'agrandie. Que<br /> demander de plus à part un (enfin 4) billets d'avion pour venir prendre quelques semaines de vacances ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page