Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis que j'ai 2 ans...

par Audrey et Marc 6 Décembre 2011, 19:58

Dimanche j'ai aidé papa à installer le sapin de Noël... c'est la 1ère année que nous allons le fêter à la maison juste tout les 3 (sauf si mon petit frère décide de pointer son nez un peu trop tôt)

 

sapin

 

J'ai installé le calendrier de l'avant que papy et mamy m'ont apporté,

 

papa noel

 

Et en ce début de semaine, il fait tellement chaud et lourd que dès que je rentre de la garderie, plouf... y'a pas à dire, l'eau est vraiment mon élément !

 

piscine

 

Après avoir fait le cheval, papa pensait pouvoir se reposer en se fabriquant un matelas avec les frites... mais moi je préfère continuer à essayer des cascades  !

 

piscine2

 

Et le final...

 

piscine3

 

Trop bien !

Bisous à tous et à bientôt,

 

Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bravo por le sapin mais il manque la neige !!!!et le froid.....et l'avent s'écrit avec un "e".....Anaïs va avoir du mal à s'adapter au climat lorsque vous rentrerez gros bisous .... Audrey reposes<br /> toi!!!!bisous
Répondre
L
coucou, félicitations et joyeux anniversaire avec quelques jours de retard ...<br /> Vous êtes au top sur les photos, ça fait vraiment plaisir.<br /> Des bisous de métropole.<br /> Loupie
Répondre

Haut de page