Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux Noël

par Audrey et Marc 26 Décembre 2011, 11:41

Bonjour à tous, nous espérons que vous avez tous passé un excellent Noël en famille,

 

Merci à tous ceux et celles qui nous ont laissé des messages et commentaires, ça fait toujours très plaisir de pouvoir avoir des nouvelles de vous tous quand on est loin.

 

Donc voici en images notre petite soirée tranquille et gourmande.

 

entree

 

Anaïs aime tout et c'est un plaisir de la voir manger.

 

plat

 

Surtout le dessert... j'y mettrai bien les doigts... les parents ne regardent pas... et hop, j'ai réussi !!!

 

dessert

 

Nous avons mis nos tongs sous le sapin, et le lendemain matin... le Père Noël est passé avant de terminer sa tournée à la plage!!!

 

tong

 

J'ai été super gatée, voici un échantillon...

 

kdo

 

Merci à mes tatas et tonton, cousins, grands parents.

Vous nous avez manqué et on vous aime très fort !!!

Bisous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Retour au bercaille pour moi...Nous avons pensé fort à vous et le Noel de l'an dernier à Center Park étant encore bien présent dans nos esprits. Je vois que le Père Noel n'a pas oublié à Anais<br /> aussi :)<br /> Maman m'a donné les dernières news de toi Did...tu tiens le bon bout apparement ;)<br /> Bisous!
Répondre
C
Salaut les cousins,<br /> Vous nous avez manqués également et nous avons fortement pensé à vous!!!! Coraline a été treès gatée par le père Noël, nous envisageons de pousser les murs.... Anaïs est de plus en plus mignonne.<br /> Gros bisous à vous tous!
Répondre
C
et voila retour a la maison apres un noel super a questembert solann trop heureux avec sa montre!!!toute la famille a ete gate normal nous avons ete tres sage toute l annee!!!!!! le pere noel n a<br /> pas oublie anais d apres les photos elle est si mignonne il a craque ! bisous a vous 3 pas trop fatiguee audrey,<br /> ,<br /> ,
Répondre

Haut de page