Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plein de nouvelles !

par Audrey et Marc 18 Avril 2010, 10:45

Coucou,

 

par quoi commencer cette semaine ?

 

Marc est tout cassé ! il s'est bloqué la machoire à droite il y a 15 jours, 2 visites chez l'ostéo plus tard ça allait mieux... et maintenant c'est à gauche que ça reprend !!! bref, Philippe, tu lui manque encore plus dans ces moments là !!!

 

donc ce we, pas de sports trop violents ! on reste à la maison faire du jardinage, du ménage, et autres activités exitantes mais oh combien nécessaires de temps en temps !

 

à propos de jardin, nous avons nos premières bananes !!!

voyez par vous même :

 

DSC00203

 

hihi !!!

 

bon plus sérieusement, on profite de notre grande fille !

4 mois 1/2, elle fait des nouveaux sons et s'éveille un peu plus chaque semaine !

en plus il faut que je savoure ces journées avec elle car jeudi je reprend le chemin du boulot !!!!!!!!!

 

et oui, j'ai trouvé un job ! je vais bosser à l'ADIE, une association qui fait du micro-crédit aux petites entreprises !

je suis super contente car ça reste dans ma branche tout en me changeant un peu de métier !

D'ailleurs ces dernières années je travaillait très souvent avec l'ADIE, je n'ai pas l'impression de beaucoup changer !

Voila, après presque une année de bons et loyaux services "au foyer", c'est reparti pour un temps plein !!!

 

Du coup, j'aurai moins de temps pour toutes mes activités "manuelles", j'en ai donc profité pour me fabriquer ce collier que j'avais repéré mais qui était un peu cher... et bien avec un lacet de cuir, 10 doigts et une bonne colle, vous divisez le prix par 3 et le tour est joué !!!

je suis plutôt contente du résultat !

 

04 - semaine du 12ter

 

bah, voui, j'ai craqué !

mais bon, maintenant que je vais travailler, j'ai moins de complexes

 

allez pour la route, des photos d'Anaïs sur le ventre... elle aime bien se retourner et commence même à attraper des objets devant elle !

le souci se pose quand elle veut revenir sur le dos et qu'elle n'y arrive pas encore toute seule !!!

 

04 - semaine du 12bis

 

Plein de bisous à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles.

 

Audrey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Apres une super semaine passée à Mayrac,soleil de la partie tous les jours,avec Laure Max et Cléya,nous revenons sur votre blog pour apprendre pleins de bonnes nouvelles.Felicitations Audrey tout<br /> d'abord pour ton colllier,il est magnifique mais l'autre aussi et puis pour ton job,bravo et bon courage pour la nouvelle organisation.quant àAnais ,elle est trop chou,elle pousse bien et c'est le<br /> principal.Profitez de votre jardin,ilest beauet de toutes les bonnes choses de la vie à Tahiti.Pleins de gros gros poutous à vous partager<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou!!<br /> <br /> Vous êtes bien bronzés les petits veinards, j'ai suivi vos exploits d'un peu loin mais suis bien content de vous savoir heureux et presque en plein forme!! Continuez à profiter du soleil, des<br /> lagons, des cocos... Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie réalisation... "le professeur" est fière de son élève ! Ahahahha Nannn tu dois être très douée à la base :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben dis donc ma p'tite dame tu vas être obligée de payer un supplément pour excédent de bagages avec toutes ces perles!!!<br /> Bon j'avoue c'est quand même la classe ;)...mais je me pose quand même une question tu ne penches pas trop en avant avec le poids des perles?!<br /> Je sens qu'Anaïs aura bientôt de jolis trous dans les oreilles!!!<br /> Bisous à vous trois...<br /> Ps: Marc tu es de plus en plus baraqué, tu passes encore les portes?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon je rectifie le tir.... c'est moi le commentaire d'avant! j'assume le "e" à sushis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est bien Anais tu fais les mm exercices de gainage que Tata au sport!! je compatis...<br /> et Did le collier c'était un peu le mm style que j'avais vu aux Galeries Lafayette !! j'adooooore les sushies ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Une variété de bananes que je ne connaissais pas mais qui sont tres belles ! mais elles ont l'air fragile côté machoire !Marc, prend soin de toi.<br /> Un collier que j'adore, tu vas pouvoir ouvrir un atelier d'artisanat d'art, demande un financement à l'ADIE !!!!!!<br /> Bon courage pour la reprise, ça va etre super.<br /> Ma ptite puce st trop belle, on a envie de la croquer et quelle grande fille, les changements sont impressionnants, câlinez la ++++ pour moi.<br /> Bisous à vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!! Super toutes ces nouvelles !!! Je suis super contente pour toi Audrey, je sais combien il te tenait à coeur de retravailler un peu. Tu en as bien profiter c'est cool !! Ton collier est<br /> magnifique. On ne donne pas beaucoup de nouvelles (blog pas à jour) mais Coraline a fait une 2ème dent 2 jours après la première et les nuits se sont un peu raccourcies et à la suite elle a fait<br /> une bronchite... Pas facile, heureusement que le soleil reviens elle devrait être moins malade !! on vous fait de gros bisous et bon courage. Carène, Flo et Coralinounette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations !!! Et bon courage quand même pour la reprise ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page