Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier voyage de la pitchoune

par Audrey et Marc 29 Décembre 2009, 20:20

J'ai été super sage dans l'avion... dodo tout le long !
PS : finalement le pull et les chaussettes ça sert même pour aller à Bora-Bora... pour les 50 minutes de vol dans la clim' !!!

DSC01220

Bon, une fois arrivés je découvre le motu de Ludyvine et Guilhem :

noel 2972
et dès le réveil je suis dans le bain...

noel 2966

... face au lagon...
noel 2952

... dur dur...
noel 2957

j'ai mis les pieds dans le sable pour la 1ère fois, sous la surveillance de mon surfeur de père !

noel 2989

... bien à l'abri du soleil sous un bébé cocotier.
noel 2991

bref, j'ai fait plein de progrès cette semaine... je tiens mieux ma tête...
noel 3105

j'ai sorti pour l'occaz' ma culotte à fleur, et le bob que maman m'a cousu...
la classe non ?
noel 3109

bref, tout le monde était gaga et j'ai fait du charme à Ludyvine qui a été ma baby sitter en chef de la semaine... merci Vivi, c'était trop bien le cosi-balançoire !
noel 3113

Bon, et mes parents dans l'histoire ?
Ben il parait qu'ils étaient aussi en vacances, surtout papa !!! il en a profité à fond.
au programme : pêche, pêche, et pêche...


P1000820

heureusement qu'il rapportait de quoi nourrir ses copains !
P1000822

et maman, elle m'a fait faire des balades autour du motu...
bon OK je dors tout le temps et souvent je ne profite pas vraiment de la vue, mais maman se régale !

P1000843

Allez pour la route une photo d'artiste de papa.
(oui... l'avantage quand on empêche ses parents de dormir c'est que pendant que maman me donne la tétée, papa qui ne veut pas dormir pour compatir va faire des photos de lune !!!)
noel 3098
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Elle est belle tout plein (vous aussi).<br /> <br /> Bisous à la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les photos du Motu sont toujours aussi paradisiaques ... (P'tit bonjour à Ludy au passage)<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous dans ce cadre exceptionnel<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page