Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quoi de neuf ?

par Audrey et Marc 24 Août 2010, 18:31

Nos derniers touristes sont repartis ... et ont laissés la maison dans un état pitoyable !!! ;-)

En espérant que le voyage retour n'a pas été trop long et que les rames de va'a sont arrivés intactes ...

(Note pour David : Audrey va céder ... gnark gnark !!!)

 

Bref ... ;-)

 

Une petite plongée le vendredi après-midi ...

Une baleine au loin, mais une fois dans l'eau, nous n'avons entendu que les dauphins et les bateaux tournant autour de la baleine mais rien vu de "gros" sous l'eau !!!

Capture

 

Un poisson-lion

Capture-1

 

A la maison, Anaïs profite d'un super achat à la grande braderie de la mairie de Punnauia ...

08-aout-2010 3825

 

Et en plus, je peux passer sous la table de la terrasse !!!

08-aout-2010 3829

 

Et un petit best-off pour finir ...

1ers jours 72

 

Waaaazaaaaaa !!!!!

1ers jours 110

 

DSC01345

 

JEP Moorea 114

 

JEP Tahiti 74

 

Un bébé-éclipse !!!

08-aout-2010 3764

 

Bisous

Marc

 

PS d'Audrey :

n°1 = David, c'est faux, je ne suis pas prête à lacher le morceau... il rame dans le salon en attendant !

n°2 = ma pauv' ch'tite pitchoune, promis un de ces jours je la venge en faisant un best of des pires photos de Marc...

 

Allez, depuis que Marc met à jour ce blog ça part dans tous les sens... il est temps d'en refaire une adresse recommandable !

Gros bisous à tous,

Audrey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Félicitation Did pour le permis! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Nous sommes pour la paix des ménages....!!!!!!, Trois solutions : une rame de Va'a peut faire office de décoration... ou bien s'utiliser avec une autre embarcation type Kayak...et les inscriptions<br /> pour la Hawaiki nui sont closes !!!<br /> Pour le rangement nous ferons mieux la prochaine fois.<br /> Félicitations à Audrey pour son permis, Bises à vous<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ah ben ENFIN!! on commencait à se demander qu'est ce qui se passait à Tahiti! Anais a encore trop changé. Elle fait vraiment petite fille maintenant avec ses cheveux et...les chaussures! par contre<br /> je l'ai toujours pas vu dans la tite robe que je lui ai offerte :(<br /> bisousss, à ce WE sur skype!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore le best of, Marc, bien joué!!<br /> ça prouve bien qu'elle est jolie en toutes circonstances.<br /> Je suis fan ...<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page