Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un peu pour la route...

par Audrey et Marc 16 Décembre 2009, 08:24

coucou,

Anaïs est prête pour Kho-Lanta, son papa lui a confectionné une vrai cabane en bambou contre les moustiques !

2893

C'est vrai qu'un séjour à la dure ça lui apprendrait un peu à se tenir, voici ce qu'elle fait des cadeaux de Marie-Claude : une couverture Ti Fai Fai et un petit bonnet pour les siestes fraiches à la clim'...
on l'installe bien comme il faut, une petite fille sage s'endort... et 5 minutes après : une tornade est passée par là, la petite fille s'est transformée en racaille... "fout ta cagoule !!!"

2895

Mais comment croire que cette frimousse fait partie d'un gang pendant la sieste ?

2904
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Ya pas à dire .... elle est trop belle !! Des bisous *** ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ca un gang ??? Je vais lui envoyer Florian pour vérifier ça !!!<br /> Bon Coraline, elle, préfère le doudou vache sur la tête pour dormir...<br /> Gros bisous à cette magnifique puce.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hiiiiiiii je reve ou elle a les yeux qui commencent à devenir bleus ???????<br /> qu'est ce qu'elle est belle ma puce !!<br /> bon je vois que marc s'amuse bien, c'est cool , énormes bisous à tous les 3<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page