Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elle est arrivée !!!

par Audrey et Marc 17 Novembre 2009, 05:43

Elle est arrivée !!!

 

Après plusieurs semaines d'attente interminable, elle est enfin là et va faire mon bonheur !!!

 

Les photos sont plus bas ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non, Bibounette n'est toujours pas née, c'est de ma planche de surf dont je vous parle !!!

 

Dire qu'il y en a qui sont suspendus à leur téléphone et qui parient en ligne sur une date potentielle alors qu'il y a des choses bien plus importantes pour l'instant.

Le terme est pour le 28/11 je vous rappelle, donc on a tout le temps …où presque ???

 

;-)

 

 

 

Aurais-je le temps d'en profiter calmement le week-end prochain ? Telle est la question ...

 

PS : Audrey n'était pas d'accord pour le titre de l'article … ne voulant faire peur à personne, mais bien d'accord pour faire une p'tite blague …

Qu'est-ce qu'on s'amuse !!!

Vivement qu'on soit 3 ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Nous aussi au boulot on a sautés au plafond ... c'était hier soir vers 19h avec Kadija et Alexandre .. visite éclair de votre blogg pendant une pause photocopie...il y a eu des cris, des regards<br /> échangés interogatifs .. puis ... enfin... la découverte de la duperie !! ;) Mama mia.... Marc !!! c'était bien joué ..... blague superbement orchestrée... belle complicité d'Audrey .. en tous cas<br /> s'il ya une chose à retenir de cette histoire c'est que Bibounette est chanceuse, pas besoin d'aller au cirque, elle aura les clowns à domicile !! )<br /> Trêve de plaisanterie.. comme beaucoupp j'ai plein de micro pensées pour vous et je vous souhaite de vivre pleinement ce bel événement :)<br /> Une de mes amies a accouché avec la musique du Grand Bleu, elle avait pris son magnéto et elle a adoré !! Audrey, je t'embrasse fort fort !!<br /> Bisous les aventuriers ...et courage à vous deux pour les prochains jours mouvementés et magiques qui se profilent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Arrêtez d'avoir des frayeurs...Bibounette devoilera sa jolie frimousse le 2 decembre...il reste encore 2 semaines :) ...alors on patiente!!!<br /> Elle est bien où elle est la pepette...à l'heure actuelle je pense qu'elle commence sa pose de vernis sur les orteils...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon Marc, ça va pas aller des blagues comme ça !!! J'étais quand même un peu étonnée que vous fassiez parvenir la nouvelle par blog mais quands même MARC C NUL !!!<br /> <br /> Bisous à vous 2 et poutous à Bibounette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Purée vous êtes des comiques vous !!<br /> Moi aussi j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant que j'allais apprendre ça par votre blog, et en meme temps trop contente et toute excitée,l'espace de 3 secondes et demi ...<br /> Pffffff ah ben bravo !! Allez Audrey pour te faire pardonner tu vas faire un peu de corde à sauter et fissa, au boulot hop hop hop on nous accouche tout ça là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y ai cru ! J'étais très pressée de voir sa bouille ! Bientôt bientôt ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> T'es nul!!!!! je me suis dit "quoi il m'aurait pas prévenu et je l'apprendrais comme ca sur leur blog???!!!!" sniff<br /> <br /> en tout cas autre ta plange de surf qui répond au doux de nom de kevin je reste impressionée par.....les seins d'audrey???!!!!!! MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou vous deux,<br /> Pas drole j'ai eut la même réaction qu'Evelyne.<br /> Je me suis dit ca y est elle est née et quand j'ai vu ta planche de surf... j'étais dégoutée.<br /> Mais je ne t'en veux pas Marc la prochaine fois ce sera la bonne<br /> Bisou à vous deux trois quart<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel blagueur ce Marc!!! On ne va plus vous croire maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuls, depuis ce matin je suis skotchée à votre blog, je me dis que vous êtes en plein travail puisque c'est pour aujourdh'ui que nous avons parié! Enfin, après le<br /> gros sursaut, j'ai bien ri quand même! pfff, c'est malin ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Marc, t'es pas gentil avec ta belle-maman! Même persuadée que "LA "nouvelle ne nous parviendra pas par blog interposé, j'ai quand même eu un sacré coup au coeur !!!<br /> Bon, comme c'est toi, je pardonne, profite bien de ton nouveau jouet avant d'en avoir un autre beaucoup plus prenant et avec une règle du jeu pas toujours bien établie.<br /> Bisous a vous deux (j'ai hâte de pouvoir écrire bisous à vous 3)<br /> Je vois qu'Audrey est en forme et en formes.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page