Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pensée du week-end …

par Audrey et Marc 15 Novembre 2009, 11:17

Comme Audrey ressemble de plus en plus à « Sauvez Willy », on ne fait plus grand chose …
Je suis allé pêcher du bord ce matin mais suis rentré bredouille, rien de vaut le kayak !!! Il nous reste quand même 4 steaks d'aiguillette dans le congèlo ...

Voici donc quelques photos des dernières activités …

Audrey continue jusqu'au bout ces cours de couture et elle a fait peau neuve à Nounours …
Comme ça, il fait local (les ours à Tahiti, c'est quand même vachement rare …)

Le « p'tit chien » aussi prend goût à la vie insulaire … ;-)

La semaine dernière, j'ai accompagné Audrey à un cours d'accouchement chez la sage-femme, petite photo du monito et du « Bidon » …



Dimanche après-midi, on a passé un bon moment dans l'eau car elle est excellente dans le lagon en ce moment … ;-)
Et même si elle approche les 30°C, ça rafraichit ... ;-)
Voici la dernière baleine à bosse de la saison …

Et un bon gros diodon bien pépère …

Enfin, Audrey a commencé ces cours de surf !!! Faut pas perdre de temps …
Oups, je me suis encore trompé ...

Bonne semaine à tous …

Tic tac tic tac
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> oh, mais je le reconnais ce petit chien!!! ca va, il supporte bien la chaleur? ;-) son copain jumeau va bien, malgré les misere que lui fait subir parfois un petit pitchoune...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> n'oublie pas l'huile d'amande douce !!!!même après!!!!grosses bises .Un beau-père qui te veux du bien..................et belle-maman aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis d'accord avec Emilie ...Le bidon avant 8 mois ça va après bonjour les degâts...En tout cas ta peau tient le choc ça c'est cool!!!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le ventre de ouf !!!!!!!!!!!!! T'as plus de nombril !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tic tac tic tac !!!! Trop hâte !!!! Profitez bien les loulous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A ce stade la, je dois avouer que ton ventre me fait plus du tout rever!! looool<br /> par contre je kiff le nounours :) :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou !!! super bidon Audrey mais on voudrait les mesures : poids, diamètre...<br /> <br /> Bisous de nous 3<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page