Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore une bonne pêche …

par Audrey et Marc 8 Novembre 2009, 11:04

Parti avant l'aube dimanche matin, le kayak sous le bras, la canne à pêche sous l'autre, je me rend à la « pointe des pêcheurs » à 2-3 minutes en voiture de chez nous.

Je rase de près les grosses vagues du spot de Sapinus, traine ma ligne derrière mon kayak le temps de chauffer les bras puis je retourne m'accrocher à une bouée de surfeur d'où je pêche au lancer.

Aujourd'hui, j'ai vu 2 tortues à quelques mètres et … une météorite !!! Non, ce n'était pas une fusée de détresse, ni une étoile filante mais bien la chute verticale d'un caillou de l'espace avec une grosse trainée derrière elle … Alors, est-elle tombée à quelques kilomètres ou à plusieurs centaines, difficile à dire …

Et puis, un combat d'un bon quart d'heure s'est déclenché avec une aiguillette crocodile (toujours les mêmes …) qui se débattait bien dans l'eau et que j'ai du mal à faire grimper dans mon kayak : c'est que ça gigote ces bestioles et surtout ça mord !!! Ça ne veut surtout pas passer au barbec' ...

Voici la photo de la bête !!! Trop lourde pour notre balance de cuisine mais une fois les filets levés, chacun pesait un bon kilo … On va encore se régaler …

 

 

Avis aux amateurs ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> haaan mais t'es taré d'aller te mettre sous les météorites juste qq jours avant l'accouchement ! En plus tu sais que si tu t'approches de la Kryptonite tu vas perdre de ta force surhumaine...<br /> bon allez faudrait qu'Audrey aille faire un ptit jogging là, parce que c'est vrai que dès que le telephone sonne je me jette dessus moi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouaouhhh ! La bête est impressionnante, tu es un sacré pecheur !Mais sois prudent, la bestiole est agressive et la pointe des pecheurs n'est pas l'endroit le plus cool de l'île !! Bibounette a<br /> besoin d'un papa en pleine forme.<br /> Audrey va pouvoir envisager de monter une entreprise de vente de poisson si tu continues§<br /> Bisous et on est suspendus aux appels téléphoniques.<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page