Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les paris sont ouverts...

par Audrey et Marc 5 Novembre 2009, 08:31

Les jeux en ligne sont interdits mais soyons fous !!!

Ca y est, le mois de novembre est arrivé, et avec lui le décompte des jours commence avant la naissance de celle qui est désormais connue sous le nom de Bibounette !

Alors le pari est simple, nous vous demandons de parier sur la date de naissance de notre miss, après avoir pris connaissance du règlement ci-dessous.

Il va s'en dire qu'un cadeau est à la clé pour le ou la gagnant(e)... mais on réfléchit encore à l'envoyer ou s'il sera à retirer sur place !!!

Gros bisous et à vos claviers !

Audrey et Marc

Réglement :
Article n°1 : une seule date par personne sera acceptée
Article n°1 bis : la date à donner est celle du jour de naissance tahitien (je vous vois déjà arriver avec vos revendications "oui mais pour nous on est déjà le lendemain..." !!!)
Article n°2 : pas d'âge minimum pour participer
Article n°3 : si la même date est proposée par plusieurs participants, nous retiendrons le plus rapide
Article n°4 : la réponse est à donner via un commentaire sur le blog de façon à ce que tout le monde puisse prendre connaissance de l'avancement des paris
Article n°5 : tous les pots de vin et autres offrandes en vue de soudoyer le jury sont acceptés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Coucou vous deux !! hey dit moi Audrey c'était pas prévu pour le 28 novembre? Ce bébé se fait languire !! et il a bien raison! mais pas trop quand même !!<br /> J'espère que tout va bien pour vous et que la vie tahitienne se passe bien? :) !!<br /> <br /> Moi je dirais que ce ptit boutchou va arriver... EUH...ben pquoi pas demain c'est à dire le 4 décembre !<br /> On vous embrasse fort<br /> Lionel & Maë<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nous votons pour le 1er decembre bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on vote pr le 1er decembre bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous votons pour le 2 decembre bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon je constate que du coté de Questembert on a pas compris que c'était 11h en MOINS tahiti du coup ca foire vos paris les cousins!!!<br /> Allez moi aussi j'ai perdu...sans rancune :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ok c'est à mon tour de me prononcer pour le....25/11 vivement que bibounette arrive !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dernière ligne droite ! Bon Bibounette j'ai perdu au Loto et aussi à l'Euro million ! Arfff ! De plus, tes parents m’accusent de faire du yield sur ta date d’arrivée, naméo… si c’était ça, j’aurai<br /> forcément gagné ! Hihihi<br /> <br /> Bon ceci dit… http://img407.imageshack.us/img407/356/scan0001pz.jpg<br /> Regarde… Tu as déjà fait perdre… houlà ! 23 personnes !!!<br /> <br /> Allons ! Allons ! N’oublie pas que j’ai parié sur le 26 hein ! Très bien le 26 ! N’oublie pas STP... Sois sympa avec Taty :)<br /> <br /> Courage aux finalistes ! Mais quel suspens !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou moi je vote pour le 27 novembre Cléya et Maxime sont d'accord avec moi !! bisous a vous 2 et a bibounette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que certain on fait de savant calculs !<br /> ici, chacun a eu son avis ! et nous avons failli ne pas participer à ce pari suite à la lecture de la bonne blague de Marc !!!<br /> Bon j'ai consulté les cartes et pour l'hémisphère sud de l'autre coté de la mappemonde, les prévisions de vols de cigognes sont pour le 24 novembre à 12:03 soit le 23 novembre a à peu près la même<br /> heure chez nous !<br /> Gros bisous à vous presque 3 !<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que la naissance sera pour le 30 novembre, soit le 29 chez nous.<br /> Bisous marraine !<br /> Solann<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je pense que votre fille sera du 29 novembre.<br /> bisous<br /> aziliz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que la naissance sera pour le 30 novembre !!!<br /> Bon courage marraine<br /> Gros bisous<br /> solann<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Audrey!<br /> <br /> Prepare toi ce sera le 25 novembre!!! Et toi tu le sens comment?<br /> Bon, derniere ligne droite...<br /> Bisous<br /> Alex<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon on est le 19/11 et c'est le jour que j'ai parié! alors si les contractions n'ont pas encore commencé Did tu es priéée de bien vouloir aller faire un ti jogging<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et si Bibounette avait pris le rythme local...<br /> Si elle attendait que son papa arrête de faire des blagues qui font sauter au plafond tous vos lecteurs... (bon ok, elle n'arriverait que l'année prochaine !!!)<br /> Et si elle voulait avoir une jumelle... du côté de sa petite famille ESSCA...<br /> Alors, elle naîtrait plutôt en décembre...<br /> Et le 1er tiens, c'est pratique à retenir ça !<br /> <br /> Allez, en tout cas, on prépare la prune pour fêter ça...<br /> A bientôt petite miss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> POUR LA DATE DE NAISSANCE DE BIBOUNETTE JE PARIE SUR LE 18 NOVEMBRE 2009.<br /> <br /> Y A T IL UN FILET GARNI A GAGNER ?? !!!!<br /> <br /> BISOUS A VOUS<br /> SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon alors apres referendum à la maison(il a fallu quelques explications et un calendrier)......<br /> Ethan vote pour le 28<br /> Cassandra vote elle pour le 26<br /> Tanguy penche pour le 22/11....<br /> et moi bah l'idéal avant de me prononcer serai de voir le bidon de Mme...mais comme il y a décalage horaire cela va pas etre facile aussi je me lance .....( au fait sa va il ne font pas la greve<br /> des accouchements par chez vous car ici la polyclinique n'accepte aucune femme enceinte et renvois tout sur le chu)bref,alors pr moi se sera le 24, fete de la ste Flora c mignon non????<br /> pour nous cela fait 4 chances de gagner!!!!<br /> mille gros bisous a vous 2 presque 3 et on a hâte de voir la nouvelle membre de la famille Boutin/D'Ambry<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le 29 !!!!!!!<br /> Des bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de monde ! Allez quelques chiffres parce qu'on ne s'y retrouve plus :<br /> - 1 pari<br /> - 34 commentaires tout de même.<br /> - Poursuivons par un chiffre moins gai... 3 ont perdu :(<br /> - bon voyons voir... reste le n°13 14 23 27 novembre. Qui n'en veut ?<br /> - Les faveurs du public vont aux n° 18, 20 et 21... sans compter le 2 décembre squatté par un inséparable trio ;)<br /> <br /> Bon et bien je vous remercie... grâce à tout cela j'ai les 6 numéros pour le Loto et les 5 pour l'Euromillion... Un vendredi 13 en prime ! si avec tout ça je ne gagne pas de quoi m'offrir un billet<br /> pour cette île lointaine !<br /> Allez j'vous laisse avec une image et je fonce parier ;)<br /> <br /> <br /> http://img14.imageshack.us/img14/2917/scan0002ot.jpg<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui bon Audrey et Marc désolée mes potes ont un peu craqué en sous-colle hier (florent et nicole ci dessus) et ils voulaient absolument participer , persuadés que le lot à gagner c'est un voyage à<br /> tahiti...<br /> d'ailleurs florent est toujours persuadé qu'il a tout juste, donc il te reste 18heures pour accoucher d'après lui ! allez au boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 20 novembre vers 11h du matin heure polynésienne après les premières contractions vers 4-5h du matin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi je pronostique demain le 12 novembre 2009<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cette petite naitra sous le soleil tahitien, qui dit soleil et polynésie, dit pas trop pressé! Donc je pense qu'elle tardera un peu je mise donc sur le 30 novembre. (en plus cette date n'est pas<br /> encore prise donc je peu encore espérer le gros lot)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou...<br /> C'est avec une grande certitude que nous vous annonçons la date du 2 decembre...Nous souhaitons raffler la première place...c'est vrai un AR pour toute la famille (on va attendre la naissance du<br /> petit dernier!) pour faire la connaissance de Bibounette c'est pas trop mal comme premier prix !!! Bisous et bon courage AUDREY :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou,<br /> <br /> Pour l'instant les bébés tribusiens que je connais sont resté bien au chaud dans leur petit cocon, je vote donc pour le 3 décembre (le terme est le 28 si j'ai bien compris?) Mais bon, comme il fait<br /> plutot chaud par chez vous, bibounette n'aura pas le froid a affronter ...<br /> Gros bisous!<br /> Katell<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour moi, ça sera le 19 novembre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Audrey,<br /> <br /> En me baladant tout à l'heure du côté du canal Saint Martin, un enfant a jeté une jolie peluche en forme de chien par la fenêtre arrière de la voiture de ses parents quasiment sous mon nez et je<br /> l'ai ramassée. C'est un bon signe de caractère et de vigueur.<br /> Il faisait bon frais avec de belles couleurs sur le canal, très bien aussi. C'est un bon moment pour naître.<br /> J'en conclue donc que la petite est plutôt pressée de venir et qu'elle arrivera un peu plus tôt que prévu. peut-être cette semaine.<br /> Pour le jour, j'ai vérifié s'il y avait un joli prénom de jeune fille sur le calendrier, c'est la dèche, c'est pourquoi, j'opte pour le dernier jour de la semaine, horaire tahitien à minuit, c'est<br /> le plus tard possible, même si c'est avant terme.<br /> <br /> Alexandre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les "on dit" disent que le dernier mois le BB se fait beau ,donc: ,Bibounette prend ton temps avant de soulager ta Maman,qui nous fabrique la plus jolie petite fille de la planète le 26 novembre<br /> .Une mamie en attente. Sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> audrey, je te souhaite d'accoucher bien vite, nous on attend encore et aussi notre heure. Pour ma part, je crains devoir attendre le terme exact.<br /> Bon et pour toi, je vais faire moi aussi ma rationnelle de gynéco...: 30% des primipares font un terme dépassé. Je mise donc sur le 28 novembre juste après un bon décollement de la<br /> sage-femme.......<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou future cousine !!<br /> <br /> Maman m'a dit de changer de date donc je penses que tu viendras nous rejoindre le ...17 novembre !!! Bah de toute façon y'a plus beaucoup de dates libres et puis moi je veux juste te voir... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Personne n'ayant opté pour le 16 Décembre, je mise 200$ sur cette date...comment ça je n'y connais rien ?!!! la bise (un jeune papa qui doit encore réviser ses classiques)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors moi je pense....que ce sera le 1er décembre...en espérant que la date ne sera pas truquée par un accouchement déclenché !! Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'opte pour demain le 10...c'est mon deuxième moisiversaire, j'espère que ta valise est prête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai longtemps hésité entre le 24 et le 26... du coup le 24 est déjà convoité, je garde donc le 26 !<br /> Bon courage, bonne attente et plein de bisous à vous. Et... Vivement ce jour quel qu'il soit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dans la bataille .. je prends position pour le 20/11 ! :)<br /> Mon papa est né ce jour là et pour un scorpion il s'en sort plutôt pas mal ... ;)<br /> Allez Bibounette ! sois avec moi sur ce coup là et je te chanterai une berceuse sénégalaise que j'adore !!<br /> Bisous les Loulous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors nous proposons le 21 novembre, comme ça au hasard... sans calcul juste une intuition !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour moi et mes prédictions je pense qu'audrey devrait accoucher le 24 novembre 2009. bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je parie le 21 novembre 2009<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> après une étude approfondie des astres, du calendrier lunaire, du planning des cigognes, après l'appel à ma tante voyante de profession, nous avons l'honneur de vous annoncer en avant première que<br /> Bibounette fera poser la journée du 17 novembre à son papa!<br /> Bisous Ruddy, Lucas, Barbara.<br /> psst ... c'est dans pas longtemps en fait ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De mon côté, je vais faire jouer le moyen mémotechnique pour avoir une date facile à retenir : j'opte pour le 22 novembre (Jour de sa fête à Célia)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page