Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Emilie arrive ...

par Audrey et Marc 3 Septembre 2011, 06:06

Et oui, les prochains visiteurs sont dans l'avion à mi-chemin entre Paris et Los Angeles à l'heure où j'écris cet article ...

Bref, on les attends !!!

 

En attendant ...

Vous savez tous désormais que la famille va s'agrandir d'ici peu ...

Donc il faut s'agrandir ... et donc (ré)investir ...

 

Comme notre petit bateau n'était autorisé que pour 4 personnes, nous allions assez vite être limités ...

Nous avons donc lâchement vendu "Maanau"

Je demande une petite minute de silence et de recueillement de la part de ceux qui l'ont connus ...

Ni fleurs, ni couronnes ... Envoyez juste vos chèques à notre adresse ... ;-)

 

Bref, petite annonce mise en ligne le matin, bateau vendu le soir même

Sachant qu'il allait partir rapidement, j'avais commandé sans attendre le suivant : "Maanau II"

Une coque de 15.5 pieds (4.70m) pouvant accueillir 6 personnes ...

 

L'ancien ...

Aout-2011 7318

 

Le nouveau en construction

Photo 003

 

En action !!! La forte houle (5m ...) du samedi a failli nous empêcher de l'essayer ... Grrr

Aout-2011 7357

 

Aout-2011 7358

 

Au "banc des couillons" de Punaauia

Aout-2011 7362

 

Aout-2011 7363

 

J'ai enfin des pare-battages dignes de ce nom ... hein Guilhem ???

Aout-2011 7365

 

Et mesdames peuvent s'étendre plus confortablement ...

Aout-2011 7367

 

Bref Anaïs est contente !!!

Photo 004

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Comme elle a bien poussée la miss!!!! Tiens, j'ai mis le blog à jour ce matin! bisous<br /> PS : je vous ai envoyé un mail mais j'ai un retour bizarre, je ne penses pas que vous l'ayez reçu...vous me direz? merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page