Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que de changements ...

par Audrey et Marc 22 Août 2011, 19:38

et oui, le temps passe et Anaïs fêtera bientôt ses 2 ans...

elle devient très autonome,

fait des tentatives pour parler (mais pas trop d'efforts quand même !)

ne met presque plus de couches la journée (ce qui vaut de nombreux passages de serpillère un peu partout dans la maison ;-)

 

et surtout elle est à fond dans sa période "PAPA",

la preuve, papa essaye de faire une sieste... raté ! 

Aout-2011 7354.resized

 

Papa profite d'un moment seul face à la mer... raté !

Aout-2011 7349.resized

 

"Papa... tu joues avec moi "

Aout-2011 7341.resized

 

Est ce qu'elle se rendrait compte qu'il va bientôt falloir partager maman ?

Aout-2011 7340.resized

 

et oui,

voilà le plus gros changement à venir,

mon ventre s'arrondit tranquillement... un petit frère s'annonce pour début février... la famille s'agrandie !

Aout-2011 7345.resized

 

Bisous à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> quelle bonne nouvelle pour notre retour de vacances les grands parents boutin .vont nous copier 2 garcons et 2 filles super nous sommes heureux pour vous tous anais va avoir unbebe pour jouer<br /> !!!!!!portes toi bien audrey nous pensons bien a vous attendons fevrier pour voir sa petite frimousse bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Coucou Audrey,<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!! Gros bisous et un gros gros bisous à la future grande soeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations !!! bise Audray ! salut à ta petite famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou ! toutes mes félicitations à vous !! ton ventre s'arrondie autant que le mien !!! eh oui nous aussi nous attendons un heureux événement pour .... début février. Portez vous bien gros bisous<br /> à vous 3 et demi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop top !!!!!! Felicitations !!!!! Des bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vous êtes des copieurs... :-) trop fort le choix du roi. C'est vrai que ton bidon a pris du volume. Moi j'ai l'impression que le mien va eclater... Gros bisou a ma petite fripouille qui est<br /> trop<br /> mimi avec ses couettes. Porte toi bien et bien sur félicitation a vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Toutes mes félicitations! gros bisous à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> FELICITATIONS!!!!!!!!! C'est trop fort, je suis ravie pour vous!<br /> Gros bisous à vous 3.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca y est on ne risque plus de faire de boulette ! Félicitation une fois de plus, pour le moment vous faites en sans faute entre les nantais et vous...<br /> A très très vite :):)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> FELICITATIONS ma cousine !!! Que du bonheur!!! Je te souhaite une belle grossesse !! Une fille et un garçon que demander de mieux.<br /> Gros bisous à vous 4 :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel plaisir de voir ces photos!! Félicitations. Tu es ravissante sur les photos.<br /> alors cette virée dans la Creuse a été formatrice et bénéfique pour ton parcours?!?<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mouarf !!!!!!!!! Vous êtes trop forts :-) On vous le redit, nous sommes ravis pour vous. Ton bidon a bien poussé ma chère belle soeur, je verrai bien une petite tête pointer le bout de son nez un<br /> mois avant, allez je commence les pronostics avec le 8 janvier (on avait gagné la dernière fois et on veut en avoir d'autres des calendriers de créatures tahitiennes à moitié nus - non sérieux si<br /> vous lancez un concours changez les prix SVP ! Gros bisous à vous et à bientôt ;-0, on se glisserai bien dans la valise d'Emilie...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations ma belle! en tout cas tu es rayonnante sur les photos...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes nos félicitations !!! Avec maman nous en étions sures, nous trouvions que tu avaisvraiment bonne mine Audrey!!! bisous à vous trois et demi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que le papa profite les enfants grandissent trop vite ...on n'en profite jamais assez!!!!soyez heureux<br /> <br /> <br />
Répondre

Haut de page